trackeurs Index du Forum
trackeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur pour la team tkr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackeurs Index du Forum -> TracKeuRs. -> News de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssd-ocz

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: serveur pour la team tkr Répondre en citant

bonjour
voila j ai créer un serveur dédié qui manque de de sécurités encore pour l instant je suis en contact avec d autre team pour bien le configurer correctement

et j ai un serveur avec tmnation pour les
entrainements en privée je vais faire une playliste pour chaque section dirt tech  si le boss peu me donner quelques maps cela serais bien Embarassed

donc tout le monde peu y jouer ,tester avec deux compte différent après demain test a 3 pilotes pour voir  mais je suis super content pour la team Cool Arrow Okay

j ai eu trop de mal les tuto son des usines a gaz je vous le jure !!!

ps (j ai écris en rouge je sais plus si je peu steph redit moi )

asus g53sw-sz008v , tour rog i5 4c, 8go ram, sli gtx460

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssd-ocz

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: serveur pour la team tkr Répondre en citant

chemin du serveur ssd01

serveur france ; bretagne ; ile et vilaine ; ssd01
voila la route du serveur

naio la essayer  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Okay il manque encore les records et plein d autre chose Embarassed mais on peu jouer chez nous enfin ^^

les horaires d ouverture  seront défini par la suite dés  que le  serveur sera tout fini à 100%
 voila
 j espère qu il va vous plaire a tout le
monde

MSN
ssd-ocz

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: serveur pour la team tkr Répondre en citant

GROS SOUCIS  APRES LA PARTIE AVEC NAIO SERVEUR PLUS ACCESSIBLE MDR JE VAIS EN REFAIRE UN? SORRY POUR L ATTENTE .
JE FAIT LE PLUS VITE POSSIBLE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MSN
Jonathan

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: serveur pour la team tkr Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Sois fort mon nono Okay

MSN
stephane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: serveur pour la team tkr Répondre en citant

Oui Nono on en a parler nous deux.. Et oui toi et jon peuvent écrire en rouge. Désolé de ne pas être là en se moment mais je revise .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: serveur pour la team tkr

News de la team.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange