trackeurs Index du Forum
trackeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackeurs Index du Forum -> TracKeuRs. -> News de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssd-ocz

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:47 (2012)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

bonjour voici quelques liens  pour ceux qui veulent créer un serveur pour la team et un petit coup de main de ma part si vous avez des petits problemes,

les tuto sont bien, surtout un que je vous conseil en premier lieu:
de la team crash qui est très bien expliquer

voici le lien : http://crashteamracing.xooit.com/t225-TUTO-Faire-un-serveur-en-1h.htm

si vous suivez exactement le tuto vous devez y arrivé sans soucis  le plus chiant ce ouvrir les ports de votre box

1er port 443 = tcp et udp             udp permet de recevoir des informartion
2 eme port 2351= udp et tcp     
   tcp permet  l envois information                                                  
3 eme port 3451= udp et tcp        
4 eme port 80 =udp et tcp  <===    normalement le port est automatique mais je met quand meme on e c jamais      

l ordinateur fera le reste pour les pare feu si vous etes sous windop seven en x86=(32 bits) ou x64=(64 bits) pour xp il va falloir venir ma voir je pense et vista est comme win 7  les pare vont tout faire a votre place et il faudra simple faire ok aux règles windowws va vous indiquez

voila j en metterais plusieur mais j arrete pour aujourd hui
deja avec ça on peu faire un serveur en 3 ou 4 heure pour un novice

voila j ai rien d autre a ajoutés Okay Okay

nono superadmin (serveur)

asus g53sw-sz008v , tour rog i5 4c, 8go ram, sli gtx460

Dernière édition par ssd-ocz le Sam 21 Jan - 04:03 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssd-ocz

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 03:22 (2012)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

une derneire chose d autre serveur serais le bienvenu pour avoir 2 ou 3 serveurs cela serais sympa ,un dirt et un tech exemple mais cela reste que une idée bien sur . j ai bien réussis pourquoi pas vous et en plus vous avez une personne qui peu vous aider donc profiter de l occaz pour en créer un a aprtir de chez vous
pour vous aider j utiliserais teamviewer (ce petit logiciel est un  controleur  a distance , je m en sert pour aider des gens qui  sont dans la panade  avec leur pc Very Happy )
donc si du monde intéresser me contact pour quelques conseils  voila!!

nono super admin (serveur)

ps naio si tu veu on peu réesssayer ensemble de faire un serveur mais la avec moi

redit moi Okay Okay Okay Okay Okay

asus g53sw-sz008v , tour rog i5 4c, 8go ram, sli gtx460

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: creation de serveur

News de la team.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange