trackeurs Index du Forum
trackeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau serveur 03 avec xaseco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trackeurs Index du Forum -> TracKeuRs. -> News de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssd-ocz

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur 03 avec xaseco Répondre en citant

bonjour voila je viend de finir ou presque le serveur no03 donc marche bien
steph et fed son venu voir donc fonctionne
les 3 serveurs peuvent marcher ensemble et j ai vais en faire  encore un autre mais je garde fast comme gestionnaire . préférence pour ma part ,plus simple d utilisation 4 serveur ca va nous faire mais maintenant il faut trouver un mappeur qui fera que des maps
Mort de Rire Okay

tmtp://#addfavourite=team_trk_srv_03

pour les compte nation , pour les compte united pas besoin

asus g53sw-sz008v , tour rog i5 4c, 8go ram, sli gtx460

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred&Eric

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: nouveau serveur 03 avec xaseco Répondre en citant

lu tout le monde

Pour ceux qui comme moi on envie d'essayer d'en faire mais qui ne trouve pas forcement d'inspiration, je voulais proposer de mettre en place une sorte de thème.

Par exemple, pour commencer, un thème tout bête celui des animaux.

Cad,  faire une map sur le thème d'un animal.

Ca peut très bien être une map sur le thème de l'escargot, qui soit lente ou qui soit en forme de colimaçon, ou à l'inverse une autre par rapport au guépard qui soit très rapide, un peu une sorte de track fullspeed mais pour dirt où il faudrait très peu ralentir. Ou encore une map sur le thème de la vache , ou le circuit peut très bien avoir la forme de son cri ou bien être mixé avec une partie herbe. Ou une dernière idée que j'avais, c'était par rapport à l'otarie, qui soit un peu joueuse, un peu plus complexe ou en forme de rond pour faire penser à un ballon, ou peut être avec un peu d'eau, ou le tout à la fois d'ailleurs.....

Et ensuite en fonction des idées et envies de chacun, les thèmes pourront évoluer.

Par contre,i l faut fixer une durée minimum et maximum de jeu pour les tracks. Les tracks de 3mns c'est injouable mais perso je trouve que entre 50s et 1mn 30 c'est correct.

Ci joint la dernière map que j'ai fait.

Temps à battre 51s49 ^^

http://www.sendspace.com/file/w9g8ml

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: nouveau serveur 03 avec xaseco

News de la team.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange